ABCDZ
ORGANISME DE FORMATION SUR MESURE
BILAN DE COMPETENCES - GESTION D'ENTREPRISE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
QUI SOMMES-NOUS ?
Issu du monde de l’entreprise, s'appuyant sur son cursus et une grande expérience de terrain, Émilie PUAUD PERICHON a créé ABCDZ, un organisme de formation qui vous propose des formations et accompagnements sur mesure.
Chez ABCDZ la démarche du métier de formateur et d’accompagnateur dans la relation clients s'appuie quotidiennement sur les valeurs fondamentales suivantes : l'excellence, une vraie proximité et le partage des connaissances.
De la création, à la gestion, au développement de votre activité, l'équipe ABCDZ déploie en Occitanie des formations et des accompagnements sur mesure. Basés sur une approche relationnelle forte, à l'écoute de vos besoins vous êtes formés
et accompagnés dans nos bureaux, sur votre lieu de travail, à domicile ou en distanciel, selon vos préférences.
FORMATIONS
A DISTANCE
ABCDZ est un organisme de formation sur mesure.
Ses formations dispensées en distanciel sont dédiées à la gestion des
TPE et PME.
Sa mission consiste à vous transmettre les connaissances et savoir-faire en gestion des Ressources Humaines, gestion administrative et gestion financière.
Chez ABCDZ nous croyons en l’innovation et plaçons l’amélioration continue en tête de nos priorités. À la pointe des dernières pratiques de formation notre exigence de qualité nous pousse à enrichir nos contenus et améliorer continuellement notre offre de formation pour toujours mieux vous satisfaire.
Toutes nos formations innovantes et sur mesure peuvent être prises en charge grâce à notre certification qualité Qualiopi.
ACCOMPAGNEMENT
À vos côtés, ABCDZ organise et optimise la gestion administrative des Ressources Humaines ainsi que la gestion financière de votre activité.
Pour vous aider à bien gérer votre entreprise et à exceller dans votre métier, notre équipe vous accompagne par la mise en place d’outils de gestion adaptés.
ABCDZ c'est aussi un savoir faire unique pour valoriser et accompagner vos projets de formation.
Vous êtes jeune créateur(trice) d'entreprise ou vous avez un projet entrepreneurial ? Bénéficiez de nos conseils et d'un accompagnement sur mesure pour éviter les pièges et performer rapidement.
COACHING
SUR MESURE
Convaincue que chaque client mérite un soutien personnalisé pour se développer et concrétiser ses projets, je propose des séances de coaching répondant aux besoins spécifiques de chacun.
L'ÉQUIPE
Emilie PUAUD PERICHON
PRÉSIDENTE
Titulaire d’un Master Expert en Ingénierie Financière et forte d'une expérience de plus de 15 ans en gestion administrative et financière dans différents secteurs d’activité, j’ai acquis de nombreuses compétences en gestion d’entreprise, contrôle de gestion, ressources humaines…
Mon métier et ma passion : Mettre mon expérience et mes compétences à votre service.
Fanny MONTIN
MANAGER D'AFFAIRES
Je suis en charge de la communication et également de la relation client.
Je traiterai vos dossier de formations et vos demandes.
Je serai ravi de vous partager nos valeurs.